Logo SHC Rolling Aventicum
K

Résultats

Résultats 26.04.2022

NLA SHCRA – ROSSEMAISON 2:12

Le match :

Deuxième match compliqué pour le Rolling. Dès le début du match, les Rossignols arrivent fort et imposent leur jeu. Après un rapide doublé de Choffat, Avenches prend son temps mort. Malheureusement, cela ne suffira pas pour renverser la barre et grâce à une double combinaison Mercay/Neukomm, Rossemaison va à la pause avec une confortable avance 0:4.

À peine le deuxième tiers commencé, c’est une nouvelle fois le binôme Mercay/Neukomm qui fait trembler les filets. Se suivent ensuite trois réussites des frères Stemer. Ça sera la fin de journée pour notre gardien Ismael Page, qui laisse sa place à Bastien Marion. Un goal de Romain Papaux redonne un peu d’espoir à nos Avenchois, mais Rossemaison profitera d’une erreur défensive d‘avenches et malgré les arrêts multiples et spectaculaires de Bastien Marion, lui aussi doit concéder son premier goal du match. Score à la pause, un sévère 1:9. Le dernier tiers sera encore une fois pour les jurassiens. Bastien Marion et la défense avenchoise arriveront à limiter les dégâts, mais ne pourront pas empêcher l‘armada de Rossemaison de scorer à trois reprises. Malgré une belle réussite de Axel Pochon en fin de partie, cela ne sera plus significatif pour le match. Score final douleureux de 2:12. Un début de saison compliqué avec des blessés et des absents conséquents du côté d‘avenches et un adversaire du jour au complet.

Homme du match : Bastien Marion

La suite : Avenches devra se rendre en terre jurassienne pour son premier match à l’extérieur. Ils affronteront le SHC Ajoie le dimanche 03.04 à 14h.

Partager cet article

De la même catégorie