Logo SHC Rolling Aventicum

De la même catégorie

Doublé coupe-championnat: nos juniors l’ont fait!

Doublé coupe-championnat: nos juniors l’ont fait!

Champion Suisse!!!Ils l’ont fait! En ce samedi 9 novembre 2024, nos juniors ont remporté le titre de champion suisse en allant s’imposer 2-3 sur le terrain de Rossemaison. Après une saison régulière parfaite (13 victoires dans le temps réglementaire, 1 après pénality)...

Nos juniors, ces héros!

Nos juniors, ces héros!

VAINQUEURS de la coupe! Nos Juniors ont remporté pour la deuxième année consécutive la coupe de suisse. A Léchelles, ce samedi 31 août, par un temps magnifique et par des conditions de jeu idéales, nos juniors ne laissèrent planer aucuns doutes. Déterminés, ils...

K

Résultats

Résultats 09.04.2022

1L SHC BUIX- SHCRA 3-4

Le match : La II se déplaçait à Buix samedi. Avec un bon début de saison, l’objectif était d’enchaîner les bons résultats. Dû à quelques absents, la II complétait son effectif avec trois de ses juniors : Noé Marti, Cyril Kaltenrieder et Nathan Currat.

Buix est plus présent dans les premières minutes et prend l‘avantage sur une déviation de Mathieu Prongué. Mais Avenches ne lâche rien, bien au contraire, les hommes de Didier Fornachon se montrent plus courageux et jouent plus haut. Et ça sera payant. Cyril Kaltenrieder trompe le gardien et égalise. Un partout à la pause.

Suite à une pénalité de Buix en fin de premier tiers, Avenches commence en powerplay. Mandy Juillerat récupère une balle et permet à Avenches de prendre les devant dans ce match. S’en suit ensuite un tiers fort défensivement des deux côtés avec certaines belles charges. Mais Avenches, conserve sa petite avance d’un but et va 1:2 à la pause.

Pour le 3e tiers, Didier Fornachon effectue quelques modifications afin de solidifier sa composition. Coaching gagnant, puisque après 8 secondes l‘ex-gravalone Mandy Juillerat signe une nouvelle réussite. Mais suite à une pénalité de Michael Spahr, Buix arrive à réduire le score. Mais Avenches avait son assurance-vie pour ce match, sur un lancé de Mandy Juillerat, Robin Persegihni dévie du mollet un goal déjà certain et permet à Avenches de reprendre deux longueurs d’avance. Par la suite, La II se complique la tâche tout seul en encaissant plusieurs pénalités. Dont un penalty, où Noé Marti, hauteur d’un grand match, se laisse battre. Grâce à une nouvelle belle prestation défensive, Avenches prendra les 3 points au Jura. Trois victoires en autant de matches pour la II, qui pointe à la première place du classement de son groupe. Et un match particulier pour Mandy Juillerat face à ces anciens coéquipiers, avec une fin plus heureuse pour la femme du match.

Femme du match : Mandy Juillerat

La suite : La II profite d’un week-end de repos et essayera de rester invaincu le dimanche 24 avril 10:30 à La Roche.

Partager cet article